De fêtes en fêtes à la Villa Mirasol

A l’occasion de la Fête nationale, l’Orchestre Montois dirigé par Michel Cloup nous régalera de musiques d’Espagne le vendredi 13 juillet.

Le traditionnel feu d’artifice, tiré au pied de la Villa Mirasol, sera l’occasion d’un nouveau dîner festif le samedi 14 juillet. Armando Nogueira a préparé un menu spécial pour ces deux événements.

 

Pendant les Fêtes de la Madeleine, loin du tumulte de la ville, la Villa Mirasol proposera aux festaïres rendez-vous taurins et animations musicales pour agrémenter les moments conviviaux à la Bodega et les repas de fête au restaurant.

 

> Le mardi 17 juillet à 18h30, présentation du livre de Gilbert Lamarque « La tauromachie à Mont-de-Marsan » par Miguel Darrieumerlou, suivie du vernissage de l’exposition.

 

A partir du 18 juillet : exposition « Passion féria », affiches et sculptures issues de collections publiques et privées et projection du documentaire « La course de taureaux » à 15h.

 

> Soirée orientale avec le groupe franco-marocain « Boujalal & Co », mercredi 18 juillet de 21 à 23 h.

 

- Spectacles « Alma Flamenca »,  du jeudi 19 au dimanche 22 juillet  à 21h30 et 23 h avec la famille Jimenez, musiciens et danseurs.