RÉSIDENCE I Cie Minéra (Arte Flamenco)

Du 03 > 06 juillet / toute la journée

 

> Gratuit & ouvert à tous

Le caféMusic’ fait son Flamenco

 

Depuis quelques années, le caféMusic’ prend part au festival international Arte Flamenco organisé par le Conseil Départemental des Landes. Toujours aussi forte, la dynamique s’engage dès le printemps pour célébrer cette 30ème édition 

 

Pendant le festival…

Le caféMusic’  est sur tous les fronts : concert du groupe Plan F sur la scène Bodéga le mardi, scènes ouvertes du mardi au vendredi (23H-2H), initiation auprès des jeunes au quartier la Moustey (du mercredi au vendredi) et résidence de la Cie Minéra, toute la semaine, avec restitution vendredi 6 juillet à minuit au caféMusic’.

 

 

Cie Minéra

Le jeune groupe de flamenco lorrain enrichit son spectacle Minera Nueva en quartet au Café Music durant le festival de Flamenco de Mont de Marsan. Avec Csaba Ökrös à la guitare et Assuntina Gessa à la danse, le petit duo formé en 2016 n’a pas chômé : après une année riche, Minera fait évoluer son spectacle avec l’excellent percussionniste Christophe Tellitocci (Hugo F, Los Hermanos Locos…), et propose une nouvelle création avec le contrebassiste de jazz Jacques Pegeot (Quartetum).