Musicalarue Festival Divers #2

Dimanche 27 janvier 2019 à 11h00

 

> Jauge : Public assis

> Plein tarif : 31 €

> Tarif réduit : 28 € (les - de 10 ans et ceux qui possèdent la carte Cigale")

IMBERT IMBERT

 

Chanson

 

“VIANDE D’AMOUR“

 

Du noir davantage lumineux, poétique, qui se repose sur une forme de dualisme. Si Imbert Imbert continue de contempler le désastre de la société, il insuffle un contrepoids salvateur en se raccrochant aux petits bonheurs de l’existence.

 

Des chansons entre brise et bourrasque, lucides et dépourvues de manichéisme. Diablement salvateur et précieux. Sur scène il se présente en duo de contrebasses avec Stephen Harrison, slapeur surréaliste qui peut aussi bien jouer du banjo que du peigne, selon son humeur et l’état de son cuir chevelu. Surréaliste oui, mais toujours au service d’un swing irrésistible.

Deux entités aux antipodes décidées à faire la peau à la poésie en lui faisant l’amour.

CIE OPUS "LA VEILLÉE"

 

Théâtre

 

Au cours de cette veillée drolatique, Lucette, Serge et Guillaume, animateurs de la soirée, alimenteront le feu et la conversation. De coq à l’âne en confidences, on parlera d’amour, de flamme olympique, ou de Brigitte Bardot, mais aussi d’extraterrestres, d’Henri Salvador ou de pétrole en gel. Les zygomatiques iront bon train et les esprits ne demanderont qu’à se libérer...

LES WRIGGLES

 

Chanson

 

Des milliers d’heures de vol mais toujours pas de plomb dans les ailes. La mission : tout transformer en chansons. Prendre le monde par tous les bouts et dans tous les sens. Aucune limite, aucune leçon, et beaucoup d’autodérision.

Les Wriggles vont remettre leur présent en commun pour lui foutre une claque dans la gueule.

Ça risque de faire un petit peu mal.

Ça risque de faire un petit peu rire.